Nous employons divers outils et méthodes pour surveiller et superviser efficacement le travail de nos collaborateurs. En partenariat avec MerciYanis, nous installons des QR codes sur chaque site, permettant à nos agents de les scanner avec leur smartphone pour enregistrer leur arrivée et leur départ, ainsi que pour fournir des retours d’information. En cas de retard ou d’absence, notre équipe d’exploitation est alertée, ce qui nous permet de réagir rapidement en mettant en place des procédures de remplacement.
En cas d’absence d’un membre de notre équipe, notre superviseur prend en charge la situation en mettant en œuvre un plan de secours urgent. Cela comprend la réorganisation temporaire des tâches, la proposition de compléments d’heures temporaires aux salariés présents, ainsi que le recours à des salariés résidant à proximité du site ou même au recrutement temporaire en contrat à durée déterminée (CDD), si nécessaire.
En outre, nous effectuons régulièrement des contrôles qualité sur site pour évaluer la performance de nos collaborateurs et garantir le respect des standards élevés de propreté et de satisfaction client. Cette approche combinée nous permet de maintenir un niveau de qualité constant et de garantir la satisfaction de nos clients.